Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement de Vanarhost {Accepté}

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Vanarhost {Accepté} Empty Recrutement de Vanarhost {Accepté}

Message  vanarhost Mer 4 Mar - 2:59

Bonjour chers membres de Resurrection Exclamation

Présentation In Game :
Je suis un iop terre actuellement de cercle 44 ( mais je monte assez rapidement Very Happy ) appelé Vanarhost. Je suis en pano prespic. Je monte également un éni lvl 33 appelé Selenna ( mais ça osef Wink ).Je n'ai été dans aucune guilde Rolling Eyes .
.
Présentation In Real Life :
Je suis un garçon appelé Maël, j'aurais 15 ans au moi de mai et j'habite à St Mard ( près de Surgères dans le 17 ).
Dans la vie, ce que j'aime c'est : se marrer entre potes, les sorties dofus et le sport.
Je joue a dofus depuis longtemps. J'avais un iop lvl 170 sur silouate ( Vanarhost ). SI des gens me connaisse c'est peut être car j'ai dropé le 1er dofus émeraude +100 en vie Very Happy . J'ai recommencé ici suite à un hack Sad

Une tite RP :

Il était une fois, dans la sombre contrée de Bonta, un jeune iop orphelin appelé Vanarhost se promenait pour retrouver sa bien aimée, quand il vit une douzaine de brakmariens surgir des égouts et attaqué des villageois ! Prenant son courage à 2 main ( tel un iop ) il se lança à la rescousse des malheureux. Tout les villageois périrent le temps que le iop arrive sur le lieu de bataille ! Du sang coulait de partout ! Vanarhost, très en colère, attaqua. Les adversaires, du nombre d’au moins 30, se firent tuer avec une vive atrocité, le iop était fou de rage …. Pendant que le iop montrait ses talents de guerriers, un homme robuste le regardait : c’était le maitre iop. Une fois ses cadavres entassés Vanarhost voulut attaqué l’étranger qui l’observait mais celui-ci bloqua son coup et immobilisa Vanarhost. Ce dernier fut très surpris. L’homme lui dit alors ces paroles :
« - vu tes vêtements tu dois vivre dans la rue, n’est-ce pas ? »
« - Oui mais qui êtes-vous pour me parlait sur ce ton ?! »
« - Je suis Le Maitre Iop, et j’ai quelque chose à te proposé … »
« - Dites toujours, Oh Grand Maitre Iop ? »
« - Je vais t’héberger, te nourrir, te loger et te vêtir et toi en échange tu deviendras mon apprenti. J’ai vu un potentiel incroyable lors de ta bataille et si tu souhaite progressé je te suggère d’accepter mon offre. »
Vanarhost, accro au combat, accepta et deviens un puissant guerrier connu de tous !

Mes motivations :
Si vous avez un forum c'est que vous êtes surement bien organisé et j'aime ça. Je recherchais une guilde avec bonne ambiance et pourquoi pa de l'entraide et des sorties xp ou donjons Razz . Votre guilde m'a l'aire sympathique et je pense qu'elle répond à toutes mes éxigences c'est pourquoi j'essaie de faire une bonne postulations qui, je l'espère, me permettra de vous rejoindre !

A bientot je l'espère !
Dofusement,
Vanarhost.

vanarhost
Tofu malade

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Vanarhost {Accepté} Empty Re: Recrutement de Vanarhost {Accepté}

Message  Solomonk Mer 4 Mar - 13:10

En discussion en privé.
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum