Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Talop chez vous ? {Accepté}

5 participants

Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Talop Dim 22 Mar - 0:12

Bonjour bonsoir à tous,

Talop chez vous ? {Accepté} Lesdofusdb6


Nous sommes bien chez Perfect Project ?

Oups ne m'en veuillez pas, nous sommes donc bien chez les Resurrection, et donc je demande ma place parmis vous .

Un peu d'Irl ne ferait pas de mal :

Talop chez vous ? {Accepté} Cawotteot3

Bonjour, grand gamin dans l'âme qui accuse un âge vénérable de 15 ans. Je vis près de Paris. Un Grand Fan du Groupe Linkin Park et de Rohff .
Je traine sur les MMOrpg depuis trop longtemps un certain temps, j'en ai connu une flopée en tant que joueur lambda ou bêta-testeur : Guild Wars, Tabula Rasa, City of Heroes, Lineage 2 ... euh ... The Lord of the ring Online, Donjons & Dragons Online, etc etc etc .. Bon ça, c'est pour ceux que j'ai essayé quelques temps, histoire de voir.
Je haie la natation, comme les garçons ( j'aime les filles :p ), j'adore le sport ( le Football surtout ), fan de jeux vidéos et de certains mangas. Je suis donc en Seconde, j'envisage une Première S, voir Es, c'est pas encore totallement sur pour le moment ... . Et grand Fan de Saw.
Mes heures de jeu dans Dofus, peuvent variées en fonction des devoirs, le jours de la semaine ( Lundi à Jeudi ), c'est 1 heures minimun, le Vendredi 3 voir 4 heures. C'est essentiellement le Samedi ou je joue beaucoup, on peut qualifié ça de ' No life ' si vous le voulez, puis bah le dimanche peut être 5 heures, tout ceci sont des arrondissement, il se peut bien que ça change. Petite info je haie le Rp ^^.

Talop chez vous ? {Accepté} Dofawacy7

Certains me connaissent car nous sommes devenus Amis. Je vous ai connu grâce aux Guildes de Dofus sur Jeux Online, j'ai commencer par visiter le Forum sans ne rien dire, puis par la suite j'ai commencer à Mp des membre de votre Guilde, et à devenir Amis avec eux ( Solomonk, Psychonetique, Aeros ) or le fait que ce soit que des discutions ). Etant tous polis vous m'avez répondus, et étaient tous très sympas et par la suite tout ceci ont étaint approuvés .

Talop chez vous ? {Accepté} Dofus20ocreur2

Un peu d'In Game :

Archer dans le Crâ, spéciliaté ? La portée Et un amoureux de l'Intelligence d'ou son orientation ( oui les filles ont un drôle de goût chez moi ^^). Pour le moment que niveau 17, je post maintenant suite après avoir demander à Solomonk.
Talop : Crâ de son état : Archer à distance, éventreur de cadavre, il n'a pas son pareil pour trouver le petit truc en plus qui fait d'un homme qu'il soit riche ou pauvre. Le plus dangereux n'est pas sa folie des grandeurs, son amour de l'or, ou sa manie de porter sa tunique blanche au dessus du genoux, mais le gang qui le suis en permanence. L'horreur atteint son paroxysme en vous disant que ce sont trois femmes qui le suivent ... alors qu'il est petit chauve et malingre .. mais péter de tune ... rhalala, je veux pas faire mon misogyne mais bon , voilà quoi.


Talop chez vous ? {Accepté} Lesdofusdb6

Alors j'ai à ma disposition : 4 comptes, Crâ ( personnage principal ), Eni, Sacri, Sadida. Tous mes personnages ont vécus jusqu'à il y a 5 jours. Personne n'a accès à mes comptes, et personne aura. Pourquoi autant de compte ? Je pensais m'amuser au début mais au fil du temps jouer tout seul à 1 compte, ne m'amuse plus du tout, même si j'y joue encore quand il y a rien de prévu.

Talop chez vous ? {Accepté} Emeraudeuo4

Une communauté, tout simplement. Venir sur un MMO implique le plaisir de jouer avec d'illustres inconnus sur un projet commun, juste pour le plaisir de communiquer et de s'amuser ensemble.
je recherche l'ambiance d'une guilde qui a le respect des autres joueurs. Une guilde c'est fait pour s'entraider entre nous sinon ça casse le rôle d'une guilde, je suis toujours prêt à aider mes prochains quand ils ont besoins d'aide. Je viens faire ma Candidature chez vous car je pense avoir ma place chez vous ( jusqu'a la mort ? ) et la garder jusqu'à ce que qu'un jour je dois mettre fin a ce jeux mais pour le moment ce n'est pas le cas ' J'espère avoir des votes positif de votre part '.
Je pense apporter à la guilde de ma bonne humeur, de mon entraide. J'adore le pvp, et les activités de guildes.

Souvent c'est, ' Ki ve venire ds ma guild ? Moi moi plz, lvl ? 65 lol, ok vien lol '.

Talop chez vous ? {Accepté} Turquoisecj1

Je hais ça.

On peut partir dans les délires les plus infantiles, les plus caca prout, vous inquiétez pas, je serai le premier à suivre. Mais une guilde se forme avec un minimum de sérieux, de contrôle et de maitrise. Et le langage SMS, fléau du 21e siècle, est révélateur du sérieux candidature envers une guilde. Non pas que le langage SMS est haïssable en soit ( bien que .. ) mais que celui ci indique que la personne ne peut pas prendre 5 minutes de son temps pour se présenter à des gens qui vont faire parti de sa vie de joueur. Donc qu'il n'en a rien à foutre de vous. Il vient pour le confort d'une guilde, grouper plus facilement et se gaver à la moindre occasion sur le dos de ces "potes". Comment voulez vous jouer et prendre de votre temps pour ce genre d'énergumène. Bon,ok, y a toujours l'exception qui confirme la règle, mais bon.
Donc je veux vous rejoindre pour le sérieux que vous accordez à votre guilde. En gros. Et des gens qui font attention à leur guilde et à son développement, sont ceux qui feront attention aux gens avec qui ils sont en donjon, ou en pvp etc : du respect dans sa qualité de joueur. En bannissant le langage sms, on banni les boulets: c'est une de mes théorie d'affreux matou.

Talop chez vous ? {Accepté} Lesdofusdb6

Sans vous mentir je n'ai eu aucune Guilde jusqu'à maintenant Smile.

Et je terminerai par cette phrase philosophique :

" Tiens, manges ton pavé ".
Talop
Talop
Tofu malade

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Psychonetique Dim 22 Mar - 21:17

Tiens, mange ton paté :
Talop chez vous ? {Accepté} M_pate-de-camapagne-aux-piment.
Non sérieux, ta candid' roxxerait presque autant que la mienne, si j'en avais fait une...

T'sais, t'es prit, juste le temps de faire semblant d'en discuter partie privée histoire de faire les choses d'une façon plus officielle...
Psychonetique
Psychonetique
Tofoune

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Funestrya Dim 22 Mar - 23:14

Solomonk, Psychonetique, Aeros

Et voila moi je pue No
Bon ba je vais devoir dire que tu es méchant et tout pour pas te recruter.










Mais nan c'pas grave.
Ah oui dit tu peux faire un petit RP pour moi ? j'en demande a tout le monde donc a toi aussi (pour te faire pardonner Twisted Evil ), tu as déjà fait un petit trucs mais bon
Funestrya
Funestrya
Tofuzmo

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Psychonetique Dim 22 Mar - 23:38

Funes', t'es lourd avec tes RP...
T'es le seul à les lire en plus (à part ceux qui vont râler derrière moi <<)
Psychonetique
Psychonetique
Tofoune

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Funestrya Dim 22 Mar - 23:46

T'es le seul à les lire en plus (à part ceux qui vont râler derrière moi <<)

OLOL tu lis même pas les candidatures en entier avant de dire pour ou contre. Espèce de noob va !

RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Funestrya
Funestrya
Tofuzmo

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Talop Dim 22 Mar - 23:57

Je vais être clair je pense, je ne ferais pas de Rp.
Talop
Talop
Tofu malade

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Solomonk Lun 23 Mar - 0:27

J'trouve que la candid' est bonne sans avoir besoin du RP qui rattrape un peu certains posts de recrutement, donc ça me gène pas trop que tu refuse, même si ça peut en froisser certains.
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Funestrya Lun 23 Mar - 19:46

même si ça peut en froisser certains.
A part moi ? qui d'autre ? je suis le seul a lire les RP comme l'a dit psycho.
Un refus claire et net c'est balo
Funestrya
Funestrya
Tofuzmo

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Solomonk Lun 23 Mar - 20:11

nan moi j'les lis :p
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Funestrya Lun 23 Mar - 20:14

ouf me sens moins seul Wink
Funestrya
Funestrya
Tofuzmo

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Theo-Dawa^^^^^^ Lun 23 Mar - 20:34

Moi aussi je les lis quand le posteur fais pas trop de fautes hein... C'est rare mais y'a des rp que j'ai vraiment aimé, genre Epheriel ou Calypso (je crois)...


Après j'vais pas relancer le débat du rp car tu dois connaître mon opignion et j'ai rien contre toi donc j'tiens pas à remettre ça sur le tas :p
Theo-Dawa^^^^^^
Theo-Dawa^^^^^^
Tofukaz

Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Funestrya Lun 23 Mar - 20:39

Après j'vais pas relancer le débat du rp car tu dois connaître mon
opignion et j'ai rien contre toi donc j'tiens pas à remettre ça sur le
tas :p
moi j'taime pas Evil or Very Mad


Mais non c'pas vrai chacun son point de vu sur telle ou telle chose si on avait tous le même avis ça serai vite très chiant
Funestrya
Funestrya
Tofuzmo

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Theo-Dawa^^^^^^ Mar 24 Mar - 0:01

Voui j'suis totalement d'accord^^
Theo-Dawa^^^^^^
Theo-Dawa^^^^^^
Tofukaz

Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Talop Mar 24 Mar - 0:02

Je suis déçu, je pensais que ma Candidature était parfaite Sad xD.
Talop
Talop
Tofu malade

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Solomonk Mar 24 Mar - 0:11

Disons que vu que le RP est pas obligatoire elle est presque parfaite, vu que rien n'est parfait. Mais un RP c'est pas plus mal des fois, 'fin comme j'l'ai expliqué en privé moi même je suis pas super bon, mais j'aime bien en lire alors si y'en a tant mieux, si y'en a pas mais que la candid' est bonne np. Par contre si la candid' est moyenne j'demande un RP pour montrer la motivation, ça fait un bonus quoi Smile
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Talop chez vous ? {Accepté} Empty Re: Talop chez vous ? {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum