Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candid'] Thesee

+2
Solomonk
Seif'/Thesee
6 participants

Aller en bas

[Candid'] Thesee Empty [Candid'] Thesee

Message  Seif'/Thesee Mar 24 Fév - 21:50

Tout d'abord, bonjour, bonsoir,

16 ans, sexe masculin, Île de la Réunion (magnifique île), j'aime pas grand chose, à part traîner sur les forums, farmer les bancs de l'école pour level up (non je rigole bien sûr). Niveau loisir je suis pas difficile vraiment, un bon bouquin, un bon pc, une bonne console, de bons potes, un bon jeu voilà quoi.

Niveau MMO, j'ai plus un passé console, mon premier vrai jeu en ligne c'est Dofus, début 2006 sur Hecate, grâce à un ami. Je possède un ecaflip agilité de level 17X auquel je ne trouve plus aucun intérêt à jouer. Ensuite je suis allé sur le SH, petit sram lvl 5X que j'ai arrêté suite à une mort et je suis revenu sur Hecate où je passais le plus clair de mon temps à faire le tour d'Astrub à cloche-pied.

Mon personnage, Osamodas du nom de Thésée (sans les accents), pourquoi Thésée ? Car je venais de lire Phèdre de Racine, que j'ai trouvé très ennuyant mais Thésée est surtout un grand héros dans Phèdre qui a combattu moult personne, qui communique avec les dieux, un roxxor quoi. Bref mon osamodas, qui a +15 en intelligence et +70 en vitalité (j'ai fait un peu n'importe quoi au début vu que je ne comptais pas rester) n'est malheureusement que de niveau 18 à l'heure actuelle. Aucune ancienne guilde sur Vil Smisse.

J'en viens au plus important à mes yeux, le pourquoi du comment ai-je postulé ici. Premièrement ça fait un moment que je "suis", sur le topic sur JOL, vos annonces, de plus en lisant les règles je m'aperçois qu'aucun niveau minimum est requis. Tout bon donc. Alors si j'ai envie de vous rejoindre c'est surtout pour connaître du monde, arrêter d'être dans mon coin, tout seul, retrouver un peu le massive du mot MMO. Je n'ai aucune prétention au niveau de la puissance de mon personnage, je dirais même que je me contrefiche de son niveau, alors je sais que ça peut être handicapant pour vous, vu que je n'aiderai sûrement pas dans les attaques de percepteurs, ni ne participerai aux donjons assez difficiles. Cela dit, je veux vraiment retrouver le petit truc qui m'a fait resté sur Dofus, sa communauté, le "social" si je puis dire qui se cache dans ce jeu. Je pense sincèrement que votre guilde est la plus à même de me faire retrouver ses sensations, pourquoi je pourrais pas le dire, je le sens, c'est comme ça. Alors comme je l'ai dit, je comprends que si j'essuie un refus, il soit surtout dû à ma faible expérience sur Vil Smisse et surtout mon indifférence pour l'ascension dans le ladder, et je le comprendrais très bien, mais je me suis dit "Qui ne tente rien, n'a rien" et je poste en connaissance de cause donc.


Pour le Role Play, je ne m'étendrais pas dessus, j'adore ça, mais je pars du principe que mon pauvre osa qui n'a quelques semaines de vécu, n'aurai pas grand chose à raconter, pas grand chose d'extraordinaire, cela dit, si certains en veulent un absolument, je m'y plierai.

Pour les louanges au meneur.

Resurection au dessus de sa tête,
Solomonk, nom porté par ce chef,
Se baladant dans toutes les contrées,
Sous son arme, les cadavres entassés,
Grand ecaflip au destin insolite,
qui broie du regard les guerriers pathétiques.

Bon c'est du vite fait hein, soyez indulgents.

Bonne soirée.

P.S : Vu l'utilité de la classe osamodas, si je suis pris et qu'une classe est déficiente, je veux bien monter le personnage concerné, si ça peut aider.

Seif'/Thesee
Tofu malade

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Thesee Empty Re: [Candid'] Thesee

Message  Solomonk Mar 24 Fév - 22:00

Jolie candid', en cours de traitement Smile
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Thesee Empty Re: [Candid'] Thesee

Message  Luffy Mar 24 Fév - 22:02

Belle candidature Very Happy

Osa, super classe tu veux dire Smile
L'une de mes préférés ... Si ce n'est pas ma préféré :p

Je te dit " oui "
Luffy
Luffy
Tofoune

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Thesee Empty Re: [Candid'] Thesee

Message  Johnjohn Mar 24 Fév - 22:02

Bonsoir, j'adore ta candidature et l'a trouvé très complète et précise.

Je suis moi même de la Réunion, je pense qu'on va entretenir quelques conversations afin de mieux se connaître. Aucunes remarques à faire de mon côté sinon, le manque de role play est largement compensé.

Bref, délibérations en cours, tu seras prévenu d'ici peu.
Johnjohn
Johnjohn
Tofoune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Reunion Island

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Thesee Empty Re: [Candid'] Thesee

Message  Nasuda Mer 25 Fév - 15:01

Le niveau est un peu faible mais tu a mon POUR.

Nasuda
Tofu

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Thesee Empty Re: [Candid'] Thesee

Message  Flower-Power Mer 25 Fév - 17:42

il va vite monter avec nous Smile
Oui
Flower-Power
Flower-Power
Tofu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Thesee Empty Re: [Candid'] Thesee

Message  Solomonk Mer 25 Fév - 17:47

Hmm vous pouvez toujours parler ici avec le postulant mais normalement les délibérations se font dans la partie privée, il y a un topic spécial Smile

Merci
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Thesee Empty Re: [Candid'] Thesee

Message  Solomonk Mer 25 Fév - 18:00

Bon bah en comptabilisant toutes les voies de la partie privée + publique et en y ajoutant le temps depuis laquelle la candid' est postée, on peut dire bienvenue à Thesee dans la guilde (:.

Si tu passe par là Thesee, mp moi IG que je t'invite =D.
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Thesee Empty Re: [Candid'] Thesee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum