Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Vaxi {Accepté}

+2
Johnjohn
Vaxi
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Vaxi {Accepté} Empty [Candidature] Vaxi {Accepté}

Message  Vaxi Sam 28 Fév - 3:39

Vie IRl:

Tout D'abord bonjour, ou plutôt Bonsoir, il se fait tard, je m'apelle Yoann, je suis du Territoire de Belfort ( 90 ) perdu dans l'est de la France et j'ai Fêté mes 16 bougies en 2008.
Je suis Lycéen, redoublant, en seconde général Option Ses et je projète de passé en Premiere Stg, je fais du Judo et j'ai repris le Foot depuis très peu de temps, un emploie du temps assez chargé .
D'un naturel assez jovial, j'aime faire " rire la galerie ", tête brulé depuis mon plus jeune âge, je n'ai pas ma langue dans ma poche mais je sais choisir mes mots pour dire parfois avec une lueur d'ironie tout haut, ce que certains pensent tout bas.
Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans, j'ai un féca level 81 sur Domen ( Solo peux en témoigner Razz ) et un sacrieur level 151 sur Helséphine. Improvisé Meneur de groupe de part mon caractère, je suis venu sur se serveur accompagné par 2 autres amis Irl. Voila tout Very Happy


Vie Ig:

Vaxi est un sacrieur agilité Level 50 à l'heure ou je vous écris.
Stats:

Vitalité: 632
Sagesse: 51
Force: 21
Intelligence: 18
Chance: 18
Agilité: 100

Equipements:

Agride +20 Sagesse Very Happy
Amulette, Anneau, Bottes aventurier, +17 dans toutes les caractéristiques
Scarature Blance: 19 vita - 8 sagesse
Anneau scara Blanc: 3 agilité- 3 Cc - +8% de dommage Sad
Scaracape Blanche: 7 agilité - 22 Vitalité - +2 Dommages
Coiffe Scara Blanche: 11 Agilité - 16 Vitalité - 4Sagesse Sad

33% resistance air.