Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Vaxi {Accepté}

+2
Johnjohn
Vaxi
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Vaxi {Accepté} Empty [Candidature] Vaxi {Accepté}

Message  Vaxi Sam 28 Fév - 3:39

Vie IRl:

Tout D'abord bonjour, ou plutôt Bonsoir, il se fait tard, je m'apelle Yoann, je suis du Territoire de Belfort ( 90 ) perdu dans l'est de la France et j'ai Fêté mes 16 bougies en 2008.
Je suis Lycéen, redoublant, en seconde général Option Ses et je projète de passé en Premiere Stg, je fais du Judo et j'ai repris le Foot depuis très peu de temps, un emploie du temps assez chargé .
D'un naturel assez jovial, j'aime faire " rire la galerie ", tête brulé depuis mon plus jeune âge, je n'ai pas ma langue dans ma poche mais je sais choisir mes mots pour dire parfois avec une lueur d'ironie tout haut, ce que certains pensent tout bas.
Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans, j'ai un féca level 81 sur Domen ( Solo peux en témoigner Razz ) et un sacrieur level 151 sur Helséphine. Improvisé Meneur de groupe de part mon caractère, je suis venu sur se serveur accompagné par 2 autres amis Irl. Voila tout Very Happy


Vie Ig:

Vaxi est un sacrieur agilité Level 50 à l'heure ou je vous écris.
Stats:

Vitalité: 632
Sagesse: 51
Force: 21
Intelligence: 18
Chance: 18
Agilité: 100

Equipements:

Agride +20 Sagesse Very Happy
Amulette, Anneau, Bottes aventurier, +17 dans toutes les caractéristiques
Scarature Blance: 19 vita - 8 sagesse
Anneau scara Blanc: 3 agilité- 3 Cc - +8% de dommage Sad
Scaracape Blanche: 7 agilité - 22 Vitalité - +2 Dommages
Coiffe Scara Blanche: 11 Agilité - 16 Vitalité - 4Sagesse Sad

33% resistance air.

Mon personnage est mineur level 10, je compte monter cette profession une fois que je serai bien en place sur le serveur, pour le moment mes partenaires de jeu et moi sommes orienté sur le Pvm seulement et la collecte de kamas ne nous est d'aucune utilié.

Je compte Monter mon sacrieur comme le précédent, en le parchotant a 101 dans tout les éléments, j'ai une bonne connaissance de la race et je l'ai monté pour le travail de groupe ( attirance, transpo, Sacrifice, Chatiment)

R.P:

Vaxi est le Benjamin d'une famille de 6 enfants, il a 5 frères, son père est un sacrieur héros Bontarien de la guerre opposant Bonta à Brakmar, sa mère n'est autre qu'une simple serveuse dans une boutique d'alchimie d'amakna.
Les 6 fils de la famille on été éduquéent dans un monde de Guerrier, de bravoure, de justice et de courage par leur père, leur exemple.
L'histoire n'est ni tragique, ni incroyable, le père est mort, la mère n'en a plus pour longtemps, un dernier baiser, un dernier regard, une derniere larme, et les 6 frères deviennent frères d'armes, ils rêvent a leur tours de défendre l'honneur de leur famille, de parcourir 1000 montagnes et de vaincre 1000 monstres, de retrouver, les précieux, non pas du Mordor, mais de Bolgrot.
Après quelques années d'éxpérience et de camaraderie, les frères sont toujours unis, pas un seul n'est tombé, mais leur coeur vascille toujours, Brakmar, Bonta, un jour il faudra choisir.
Vaxi ne veux pas choisir, mais l'impatience et l'autorité de ses frères l'isole peu à peu du groupe, fasse a cette solitude naissante, vaxi cherche un solution.
Il rencontre un ami dans une taverne d'amakna, ses frères s'entrainant, il en profite pour parler affaires, il se met a rêve de force, et d'avenir, après mure réfléxion, il décide d'inscrire son nom au bas d'une liste de prétendant, qui désirent rejoindre une confrérie apellé Résurrection en Amakna, puis il trace sa route, passe son 50eme cercle de puissance sous les yeux de ses frères, les yeux vers le ciel, il attend une réponse, est il prêt ? A vous d'en découdre.

Pourquoi Résurrection ?

Je sais que Solo a toujours été quelqu'un de très droit et très ordonné, c'est pourquoi je crois en lui, en ses projets et en ses amis, je cherche une guilde stable, avec une ambiance chaleureuse, mes souvenirs de Domen m'ont donc emmenés tout droit vers vous Very Happy .

Désolé pour les nombreuses fautes d'ortographes, mais sa fait plus vrai non ? Laughing J'éspère vous avoir convaincu, a très bientôt. geek

Vaxi
Tofu malade

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vaxi {Accepté} Empty Re: [Candidature] Vaxi {Accepté}

Message  Johnjohn Sam 28 Fév - 7:52

Vaxi a écrit:Désolé pour les nombreuses fautes d'ortographes, mais sa fait plus vrai non ? Laughing J'éspère vous avoir convaincu, a très bientôt. geek

Surtout celle-ci !

Et oui, un coup dans le correcteur Word ou en checkant celui du forum n'aurait certainement pas fait de mal.

Bonne candidature sinon, complète, un petit Role Play.
Johnjohn
Johnjohn
Tofoune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Reunion Island

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vaxi {Accepté} Empty Re: [Candidature] Vaxi {Accepté}

Message  Psychonetique Sam 28 Fév - 16:08

Le correcteur orthographique de Word ne corrige pas ce genre de fautes.
Psychonetique
Psychonetique
Tofoune

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vaxi {Accepté} Empty Re: [Candidature] Vaxi {Accepté}

Message  Rastera Sam 28 Fév - 22:12

pour

par contre la faudra etre tres dur sur le recrutement, car deja la on est beaucoup, alors si vous voyez, pour les donjons , galere galere =/
Rastera
Rastera
Tofoune

Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vaxi {Accepté} Empty Re: [Candidature] Vaxi {Accepté}

Message  Nasuda Sam 28 Fév - 23:51

On est surtout rempli de mule XD

Nasuda
Tofu

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vaxi {Accepté} Empty Re: [Candidature] Vaxi {Accepté}

Message  Vaxi Lun 2 Mar - 13:53

mais je comprend pas bien, ca veux dire pris ou pas pris Razz ?

Vaxi
Tofu malade

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vaxi {Accepté} Empty Re: [Candidature] Vaxi {Accepté}

Message  Psychonetique Lun 2 Mar - 19:33

On en discute sur la partie privée Smile.
Psychonetique
Psychonetique
Tofoune

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vaxi {Accepté} Empty Re: [Candidature] Vaxi {Accepté}

Message  Solomonk Lun 2 Mar - 19:40

Je trouve pas de jeu de mot pourri pour clore ce thread. Donc, bienvenue, tout simplement Sad
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vaxi {Accepté} Empty Re: [Candidature] Vaxi {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum