Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Apsis et co =) {Annulée}

5 participants

Aller en bas

Candidature Apsis et co =) {Annulée} Empty Candidature Apsis et co =) {Annulée}

Message  Apsis Dim 1 Mar - 0:42

Hello a tous déjà!

IRL: J'ai 17 ans, Guillaume =) ,j'habite dans le 02, je suis en terminal S (aie), J'aime les MMO depuis tres tres longtemps mais j'ai surtout accroché ce petit jeu auquel je joue depuis maintenant 2 ans!

IG: Apsis, iop agée de .... ( mardi,mercredi,jeudi,vendredi, samedi) 5jour =), Iop full force qui sera complémentée d'un eni, J'ai une fourbe a amener guilde aussi ( mettre a 90% guilde =) )

Expérience de dofus: Hel Munster (Regarde en haut du ladder ) Tesla eni (actuellement 192), Mowgli panda (186 =)).

Motivation? A la recherche tout d'abord d'amis (les autres guilde ne m'ont pas apporté sa Sad), Pourquoi former une belle team stable!

Disponibilité? Tous les soirs Sur!

Métier? En cours mais je dis rien pour le moment =)

Voila désolé pour les fautes; et si vous voulez me contactez? mp Apsis

Apsis
Tofu malade

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Apsis et co =) {Annulée} Empty Re: Candidature Apsis et co =) {Annulée}

Message  Apsis Dim 1 Mar - 13:45

J'aimerais savoir ou est le souci? j'explique tout ce qui est demandé.
Dites moi simplement ce qu'il manque et je referait!

Apsis
Tofu malade

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Apsis et co =) {Annulée} Empty Re: Candidature Apsis et co =) {Annulée}

Message  Aeros Dim 1 Mar - 14:26

On juge la candidature en interne en faites, tu auras donc une réponse de solo d'ici peux.
Aeros
Aeros
Tofuzmo

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Apsis et co =) {Annulée} Empty Re: Candidature Apsis et co =) {Annulée}

Message  Apsis Dim 1 Mar - 16:16

Oui mais solo ma dit que vous trouviez cette candid pas assez précise. donc faudrait me dire ce qu'il manque

Apsis
Tofu malade

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Apsis et co =) {Annulée} Empty Re: Candidature Apsis et co =) {Annulée}

Message  Funestrya Dim 1 Mar - 20:37

Du RP. Comme déjà dit a une autre personne c'est pas obligatoire mais c'est toujours un plus agréable et une preuve de motivation
Et la suppression des nombreux =) pas beau du tout (petit car moins important pour moi)
Funestrya
Funestrya
Tofuzmo

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Apsis et co =) {Annulée} Empty Re: Candidature Apsis et co =) {Annulée}

Message  Apsis Dim 1 Mar - 20:56

Je souhaite retirer ma candidature, je n'ai rien contre vous je ne pratique tout simplement pas de RP

Bon jeu a tous

Apsis
Tofu malade

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Apsis et co =) {Annulée} Empty Re: Candidature Apsis et co =) {Annulée}

Message  Psychonetique Dim 1 Mar - 21:07

Le RP n'est pas obligatoire ! Il n'y a que deux ou trois membres qui en font dans la guilde.
Psychonetique
Psychonetique
Tofoune

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Apsis et co =) {Annulée} Empty Re: Candidature Apsis et co =) {Annulée}

Message  Solomonk Dim 1 Mar - 21:07

Rp pas obligatoire, ce n'est pas un critère de refus.

Par contre pour ma part, ce que je peux te conseiller c'est de mieux mettre en page ta présentation et d'étoffer un peu le tout. Après ça, ça sera parfait
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Apsis et co =) {Annulée} Empty Re: Candidature Apsis et co =) {Annulée}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum