Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Apsis et co =) {Annulée}

5 participants

Aller en bas

Candidature Apsis et co =) {Annulée} Empty Candidature Apsis et co =) {Annulée}

Message  Apsis Dim 1 Mar - 0:42

Hello a tous déjà!

IRL: J'ai 17 ans, Guillaume =) ,j'habite dans le 02, je suis en terminal S (aie), J'aime les MMO depuis tres tres longtemps mais j'ai surtout accroché ce petit jeu auquel je joue depuis maintenant 2 ans!

IG: Apsis, iop agée de .... ( mardi,mercredi,jeudi,vendredi, samedi) 5jour =), Iop full force qui sera complémentée d'un eni, J'ai une fourbe a amener guilde aussi ( mettre a 90% guilde =) )

Expérience de dofus: Hel Munster (Regarde en haut du ladder ) Tesla eni (actuellement 192), Mowgli panda (186 =)).

Motivation? A la recherche tout d'abord d'amis (les autres guilde ne m'ont pas apporté sa Sad), Pourquoi former une belle team stable!

Disponibilité? Tous les soirs Sur!

Métier? En cours mais je dis rien pour le moment =)

Voila désolé pour les fautes; et si vous voulez me contactez? mp Apsis

Apsis
Tofu malade

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Apsis et co =) {Annulée} Empty Re: Candidature Apsis et co =) {Annulée}

Message  Apsis Dim 1 Mar - 13:45

J'aimerais savoir ou est le souci? j'explique tout ce qui est demandé.
Dites moi simplement ce qu'il manque et je referait!

Apsis
Tofu malade

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Apsis et co =) {Annulée} Empty Re: Candidature Apsis et co =) {Annulée}

Message  Aeros Dim 1 Mar - 14:26

On juge la candidature en interne en faites, tu auras donc une réponse de solo d'ici peux.
Aeros
Aeros
Tofuzmo

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas