Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Youchi {Accepté}

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Youchi {Accepté} Empty [Candidature] Youchi {Accepté}

Message  Youchi Dim 1 Mar - 1:16

Suite à une invitation d'un des membres de JOL sur votre forum j'ai décidé de postuler pour cette petite guilde qui m'a l'air plutôt sympathique Cool pas de sms déjà c'est un bon point, même en étant nul en orthographe j'essaye toujours d'éviter les fautes. Ma petite présentation :

Présentation IRL : Je m'appelle Kevin ... Non, je rigole je m'appelle Maxime et j'ai actuellement 14 ans, je mesure dans les 1M60-65 et pèse environs 50kg. J'ai les cheveux bruns et des résultats scolaire dans les normes. J'aime bien sortir avec des potes, les jeux vidéos avec de l'action, dofus bien sur, radio dofus et moi ... ( lol ) ce que j'aime pas c'est le bahut Very Happy . Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas.

Une présentation IG : J'ai plusieurs personnages que je souhaiterais intégré si je suis accepter à la guilde, ne souhaitant pas avoir 4 guilde différente je ne m'y retrouverais pas...

Youchi, feca actuellement 64. PVP : Scara rouge full/Mix Kwak le tout bon jet. Xp prespic/mix Kwak encore bon jet
Kalya, sadidette actuellement 65. Pvp Scara vert/Mix Kwak le tout bon jet. Idem pour l'xp ( comme feca quoi )
Yuimie, eniripsette 63. Comme Feca en un peu moins bon jet.
Anathor, enu 62. Pvp : Scara bleu/Mix kwak bon jet. Xp prespic/mix Kwak

En bref ils ont tous les pannoplies scara/kwak selon leur element, le plus efficace tout en restant à un pris raisonnable.

( Je prend ici comme exemple mon Feca qui combat des abraknydes )

Youchi, jeune aventurier vaillant avec pour coiffe et cape des objets prespic recuperer de leurs cadavres après beaucoup de combat se promenait dans la forêt Abraknyde. Son instinct de Feca le poussait a rester tout le temps sur ces gardes, prêt à parer les coups des monstres les plus dangereux de cette junggle obscure. Il se sentait suivi depuis déjà plusieurs minutes, la main sur la garde de sa kwaklame de flamme durement acquise il se tenait prêt à frapper. Apperçevant un petit ruisseau tout proche, il déçida donc de s'y abreuver et l'espace d'une seconde baissa sa garde, erreur fatale ce fut le moment précis choisis par une horde de 5 abraknydes pour lui bondir dessus. Il leva sa lame qui fendit l'air pour venir couper net un abraknyde un peu naif qui attaquait de front, malheureusement pour lui il ne vit pas le second lui bondir dessus et l'entraîner dans l'eau, ces compères en profitant également pour tenter de le noyer. Juste avant d'atteindre la surface de l'eau, il réussi à lancer un de ces principales sort de défense : l'armure terrestre. Il ne sentait que partiellement les coups multiples des Abraknydes et parvint finalement à se degager de l'eau, pour pouvoir combattre plus aisément. Finalement, après plusieurs minutes de combat acharné les dernières écorces d'un abraknyde particulièrement puissant vinrent rejoindre celles de ces alliers sur le sol. Il tomba sur le sol à son tour, exténuer.

Je souhaiterais rejoindre la guilde principalement déjà car elle ne parle pas sms, donc j'en déduis que les membres sont mature et c'est ce que je recherche, marre des kévins qui insulte à tout bout de champ et prenne pas le temps d'écrire. J'espère également ( si je suis pris ) faire la conaissance des membres pour y faire des sorties.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions ... enjoy !

Youchi
Tofu malade

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Youchi {Accepté} Empty Re: [Candidature] Youchi {Accepté}

Message  Solomonk Dim 1 Mar - 19:31

Voilà voilà, après quelques délibérations tu es accepté Smile.

Bienvenue Youchi !

[Candidature] Youchi {Accepté} Super-10
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum