Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande de recrutement - Blash {Accepté}

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement - Blash {Accepté} Empty Demande de recrutement - Blash {Accepté}

Message  Blash Mar 3 Mar - 23:26

Bonjour,

-IRL :
Je suis un jeune garçon de 13 ans , j'habite dans les environs de Metz ( dans le 57 ), Mon sport préféré : Le HandBall , je joue très souvent sur dofus

-IG :
Feca feu actuellement 42 , j'ai visité une guilde ( l'une des premières : Farcy-II ) qui m'a plus , mais pas de sortie/ambiance , 4/5 de vie dofusiennes pig ... Avant que mon frère recupère le compte , j'étais iop 143 sur rykke-erel .. Papa-ben

- Motivation de guilde :
Je recherche une guilde active avec des sorties et quelques fois des séances drop , mais qu'ils ne se barrent pas si il drop un truc a 1M ( je ne cite personne).... Bref j'éspère bien me sentir parmis vous




Merci , cordialement ---> Blash

Blash
Tofu malade

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28
Localisation : 57 ( Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Blash {Accepté} Empty Re: Demande de recrutement - Blash {Accepté}

Message  Solomonk Mer 4 Mar - 13:10

Sujet transféré en privé !
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Blash {Accepté} Empty Re: Demande de recrutement - Blash {Accepté}

Message  Funestrya Mer 4 Mar - 15:39

Bonjour.
La candidature est courte mais complète.
Mais j'aimerais que tu nous poste un petit truc RP c'est pas obligatoire mais bon c'est un petit plus qui te donnera mon pour.
Funestrya
Funestrya
Tofuzmo

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Blash {Accepté} Empty Re: Demande de recrutement - Blash {Accepté}

Message  Solomonk Mer 4 Mar - 16:04

Funes', fan de RP p:.
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Blash {Accepté} Empty Demande de recrutement - blash

Message  Blash Mer 4 Mar - 17:58

Pas très fort en ce qui sagit du rp , mais je vais y réfléchir , j'ai un petit peu de temps ?

Blash
Tofu malade

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28
Localisation : 57 ( Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Blash {Accepté} Empty Re: Demande de recrutement - Blash {Accepté}

Message  Solomonk Mer 4 Mar - 20:08

Bien sur le temps que tu veux t'es accordé p:
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Blash {Accepté} Empty Demande de recrutement - blash

Message  Blash Mer 4 Mar - 21:30

Je pense avoir enfin finis mon brouillon de Rp'

Il était une fois , un jeune feca accompagné de ses parents ( iop et osamodasse), il essayait de battre quelques pious , mais un jour le piou , un piou hors du commun l'envoya en enfer.Séparé de ses parents , ce jeune aventurier grandit près de la cité de Brakmar. . .
Quelques années plus tard , ce feca atteind une force , une force qui lui a permis d'acquerir de l'experieur et du savoir faire pour essayer de retrouver ses parents , Oto Mustam le laissa revenir dans les coines d'astrub .... quelques mmètres plus loin , il vit une taverne , il entra et demanda si quelqu'un n'avait pas vu ses parents. Un enfant arriva près du jeune aventurier et lui demanda ou était passé ses parents mais l'enfant n'eu pas le courage de répondre et s'engoufra dans un coin de la taverne pour pleurer.
Un quart d'heure après , un vieille enutrof eut pitiée de ce jeune homme et lui demanda d'être son apprenti.L'enutrof l'aida lui apris quelques techniques ( malgrès que ce soit un énutrof) , il le prennait comme un fils.
Le feca commenca à apprendre la vie près du monde des douzes , l'enutrof vit le feca faire ses bagages , avant de partir l'enutrof lui dit.
-Essaie de chercher une bonne guilde ...
-D'accord , je ne vais pas vous déplair...


Et c'est sur ce que je vous demande de me recruter...

Blash
Tofu malade

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28
Localisation : 57 ( Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Blash {Accepté} Empty Re: Demande de recrutement - Blash {Accepté}

Message  Solomonk Ven 6 Mar - 21:07

Accepté, mp moi en jeu pour le recrutement Very Happy
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Blash {Accepté} Empty Re: Demande de recrutement - Blash {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum