Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ candidature ] Rr-toye {Accepté}

5 participants

Aller en bas

[ candidature ] Rr-toye {Accepté} Empty [ candidature ] Rr-toye {Accepté}

Message  toye Jeu 5 Mar - 23:49

Bonjour a vous .


Je me presente irl. Je m'apele antony, j'ai 20 ans. Je suis du 71 en Bourgone dans la petite ville de Chalon sur saône pour ceux qui connaisent geek . Je suis en couple dans mon appartement et je gagne ma vie en tant que serveur. Mon esperience de dofus c'est surtout faite sur helsephine il y a deja plus d un ans. Je posedait plusieure perso haut lvl dont un xelor 15x et un iop 18x .Mes centre d interet sont les voitures le tuning surtout , la music et dofus lol! . Voila je pense avoir tout dis sur ma life.





Donc ig j'ai decider de créer un sadida car je n'en possedait pas sur helsephine .j ai commencer il y a a peu près une dizaine de jours je suis actuellemt lvl 54 .Pour l instant c est lui que je souhaiterais que vous accepter la canditature car je viens de creer une nini hier qui est actuellement lvl 27 et je compte avoir plus de personnage mais je verrai sa plus tard .Mon but est d emmenner mon sadi au niveau 100 au plus vite et je me concentrerer sur son stuff et mes autre joueur par la suite.Il est acuellement en pano prespic ou en pano abraknyde. Je ne compte pas passr en br j atendrai terrdala directement.



Pourquoi Resurrection ? Car je souhaite rentrer dans une guilde et ne pas i repartir au bout de deux semaine . J' ai entendue parler de vous en bien donc sa me donne envie de faire partit des votre et je connais certain de vos representant qui sont a vrai dire vraiment sympas et aussi je trouve qu 'une guilde qui recrute par forum c 'est deja vraiment un bon point sa evite que sa rentre et reparte comme dans un moulin et c est ceci que je cherche une guilde stable cheers .


Pour la partie rp je vais peut etre vous decevoir mais je suis pas habituer a en faire et la je n ai pas d inspiration mais si vous voulez vraiment je pourrais en faire un voila



Merci de votre intention et j'attend vos reponse avec impatience. En attendant bon jeu a vous .

toye
Tofu malade

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

[ candidature ] Rr-toye {Accepté} Empty Re: [ candidature ] Rr-toye {Accepté}

Message  Rastera Ven 6 Mar - 0:18

toye a écrit: sur helsephine

une frêre helsephinois , je suis pour , donne moi ton nom IG sur helsephine, on sait jamais =x
Rastera
Rastera
Tofoune

Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[ candidature ] Rr-toye {Accepté} Empty Re: [ candidature ] Rr-toye {Accepté}

Message  Funestrya Ven 6 Mar - 3:58

Pour la partie rp je vais peut etre vous decevoir mais je suis pas
habituer a en faire et la je n ai pas d inspiration mais si vous voulez
vraiment je pourrais en faire un voila

Ha ha pas de chance pour toi je demande TOUJOURS de me faire un petit RP, faites chauffer les méninges bounce
Funestrya
Funestrya
Tofuzmo

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ candidature ] Rr-toye {Accepté} Empty Re: [ candidature ] Rr-toye {Accepté}

Message  Aeros Ven 6 Mar - 4:01

Des fautes mais bon (moi même j'en fais alors je passe l'éponge^^) je suis neutre pour le moment
Aeros
Aeros
Tofuzmo

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ candidature ] Rr-toye {Accepté} Empty Re: [ candidature ] Rr-toye {Accepté}

Message  toye Ven 6 Mar - 21:15

Re tout le monde. Desolé pour n'avoir pas fait le rp de suite mais mon amie etait en repos donc j'en ai profiter geek .


voila donc ce petit rp:


Il y a fort longtemps, un jeune homme naquit sous l'aura protectrice de la Déesse Sadida.
Dès sa naissance, à l'apparition de ses premier poils il fut abandonné par ses parents qui se révélerent être: une Sadidette et un Iop.Il apprit donc a vivre dans les arbres seul.Puis recueillit par son grand-père qui le retrouva grâce à L' odeur exegrable bien connu des sadi, ce jeune sadida apprit à vivre dans les arbres ainsi qu'à exploiter ses attributs de combat héréditaires.
Hélas son grand-père mourut en héros en voulant protéger son petit-fils lors d'un pillage d'hors la loi dans son village .Le jeune sadida que l'on nommera Toye courra se réfugier dans la foret dans le but de s'endurcir et de punir les assassin de son aïeul.
Un jour en lisant le journal d'Astrub, il apprit que les assassins avaient été aperçu non loin de ce petit village. Toye pris son courage a deux mains et se renda a la taverne d'astrub pour recolter des renseignement.Il fit la connaisance de guerrier sans peur qui se faisait apelé resurrection.Ces valeureux guerrier proposa tout se suite leur aide au jeune toye et se mirent a la poursuite de ces vagabond sans foie ni loi.........


voila voilou dsl pour l'ortographe je pense avoir fais plusieur fautes :s

bonne soirée a vous

toye
Tofu malade

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

[ candidature ] Rr-toye {Accepté} Empty Re: [ candidature ] Rr-toye {Accepté}

Message  Funestrya Sam 7 Mar - 0:36

Merci pour le RP mais il y a vraiment un problème : les fautes d'orthographes
En fait c'est plutôt les accords (les "s" et les "é" "er")
les assassin/des renseignement/ces vagabond/ j'en ai profiter/se faisait apelé
Et là c'est juste dans la partie RP.
Donc pour avoir ma voie je te demande de corriger ces petites fautes.
Merci
Funestrya
Funestrya
Tofuzmo

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ candidature ] Rr-toye {Accepté} Empty Re: [ candidature ] Rr-toye {Accepté}

Message  toye Sam 7 Mar - 13:38

Bonjour a vous .


Je me présente irl. Je m'appelle antony, j'ai 20 ans. Je suis du 71 en Bourgogne dans la petite ville de Chalon sur saône . Je suis en couple dans mon appartement et je gagne ma vie en tant que serveur. Mon expérience de dofus c'est surtout faite sur helsephine il y a déjà plus d un ans. Je possédait plusieurs personnages haut lvl dont un xelor 15x et un iop 18x .Mes centres d intérêts sont les voitures ,le tuning surtout , la musique et dofus . Voila je pense avoir tout dis sur ma life.





Donc ig j'ai décidé de créer un sadida car je n'en possédait pas sur helsephine .j ai commencé il y a à peu près une dizaine de jours je suis actuellement lvl 54 .Pour l instant c est lui que je souhaiterais que vous accepteriez la ndidature car je viens de créer une nini hier qui est actuellement lvl 27 et je compte avoir plus de personnage mais je verrai sa plus tard .Mon but est d emmener mon sadi au niveau 100 au plus vite et je me concentrerais sur son stuff et mes autre joueur par la suite .Il est actuellement en pano prespic ou en pano abraknyde. Je ne compte pas passer en br j attendrai terrdala directement.



Pourquoi Resurrection ? Car je souhaite rentrer dans une guilde et ne pas y repartir au bout de deux semaines.J' ai entendue parler de vous en bien donc sa me donne envie de faire partit des votres t je connais certain de vos représentant qui sont a vrai dire vraiment sympas et aussi je trouve qu 'une guilde qui recrute par forum c 'est déjà vraiment un bon point sa évite que sa rentre et reparte comme dans un moulin et c est ceci que je cherche une guilde stable .

voila donc ce petit rp:


Il y a fort longtemps, un jeune homme naquit sous l'aura protectrice de la Déesse Sadida.
Dès sa naissance, à l'apparition de ses premier poils il fut abandonné par ses parents qui se révélèrent être: une Sadidette et un Iop. Il apprit donc a vivre dans les arbres seul. Puis recueillit par son grand-père qui le retrouva grâce à L' odeur exécrable bien connu des sadis, ce jeune sadida apprit à vivre dans les arbres ainsi qu'à exploiter ses attributs de combat héréditaire.
Hélas son grand-père mourut en héros en voulant protéger son petit-fils lors d'un pillage d'hors la loi dans son village . Le jeune sadida que l'on nommera Toye courra se réfugier dans la foret dans le but de s'endurcir et de punir les assassins de son aïeul.
Un jour en lisant le journal d'Astrub, il apprit que les assassins avaient été aperçu non loin de ce petit village. Toye pris son courage a deux mains et se renda a la taverne d'Astrub pour récolter des renseignements. Il fit la connaissance de guerrier sans peur qui se faisait appelé résurrection. Ces valeureux guerriers proposa tout se suite leur aide au jeune toye et se mirent a la poursuite de ces vagabonds sans foie ni loi.........



J'ai repris tout ma candidature et vous pouvez comparer les deux j'ai corrigé plus d'une trentaine de fautes . J'ai dus en oublier maleureusement car je suis vraiment pas bon. J'espère que je vais intégrer votre guilde .


Bonne journée

toye
Tofu malade

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

[ candidature ] Rr-toye {Accepté} Empty Re: [ candidature ] Rr-toye {Accepté}

Message  Funestrya Sam 7 Mar - 15:24

J'ai repris tout ma candidature et vous pouvez comparer les deux j'ai
corrigé plus d'une trentaine de fautes . J'ai dus en oublier
maleureusement car je suis vraiment pas bon. J'espère que je vais
intégrer votre guilde .

Oui il en reste pas mal mais tu as fais l'effort de corriger une grande partie des fautes ce qui me prouve ta motivation.
Mon vote sera donc en ta faveur
Funestrya
Funestrya
Tofuzmo

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ candidature ] Rr-toye {Accepté} Empty Re: [ candidature ] Rr-toye {Accepté}

Message  Solomonk Mer 11 Mar - 15:09

Bon bah voilà ça sera donc pour Smile. Bienvenue à toi !
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ candidature ] Rr-toye {Accepté} Empty Re: [ candidature ] Rr-toye {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum