Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Xr-Krypto {Accepté}

+2
Aeros
Xr-Krypto
6 participants

Aller en bas

Candidature Xr-Krypto {Accepté} Empty Candidature Xr-Krypto {Accepté}

Message  Xr-Krypto Ven 6 Mar - 1:35

Bonsoir a vous tous,
Partie IRL
Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, j'habite pres de Rouen en Haute-Normandie. Je prepare des études en S pour envisager par la suite etre dans le commerce ou l'informatique. Dans la vie, j'aime le sport (j'ai fais 6 ans de Hand ^^), je joue de la guitare depuis cette année, je sors avec mes potes et j'adore no-lifer sur dofus Laughing Pour plus d'infos sur moi, demandez moi.

Partie IG:

Sur ce serveur j'ai creer un Feca, actuellement je suis lvl40.Je porte actuellement une pano picpic avec un jet moyen mais je vais la FM Smile . Je ne vais pas mentir, j'ai une petite experience de dofus, J'ai un sadi lvl 79 sur hyrkul mais je l'ai supprimé pour me consacrer a mon feca et a vil smiss. Mais je conais quand même tres bien dofus car mes potes y jouent depuis longtemps, donc je connais les bases et tout ... J'espere que malgre mon manque d'experience vous me donerez ma chance !

Resurrection:

J'ai choisis votre guilde pour plusieurs raisons: Vous avez l'air d'etre une guilde tres bien organisé avec forum etc.. Quand je jouais a d'autres jeux en ligne, je n'aimais pas les guildes sans forums,en générale elles sont tres mals organisées ! De plus j'ai croisés vos membres a plusieurs reprises dans le jeux et je pense que vosu etes fort cheers ! J'aimerais etre avec vous pour passer un bon serveur dans une bonne guilde et la bonne humeur Wink
Rp:
Si c'est possible j'en posterais un demain car la je n'ai pas d'inspiration ^^
Merci d'avoir lu ma candidature et j'attends une reponse tres prochainement, Bon jeu a tous
PS: Merci de prendre en compte que mon ordi a bugé 2 fois avant que je ne fasse cette candidature, cela m'a pris beaucoup de temps !
Ah oui aussi vous avez du remarquer que j'avais un gros defaut :L'ORTHOGRAPHE lol!
Allez bonne soirée a tous
Xr-Krypto
Xr-Krypto
Tofu

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xr-Krypto {Accepté} Empty Re: Candidature Xr-Krypto {Accepté}

Message  Aeros Ven 6 Mar - 3:59

Mise à part le fait que ta police nique les yeux je suis pour (Le Rp appuiera surement mon vote)
Aeros
Aeros
Tofuzmo

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xr-Krypto {Accepté} Empty Re: Candidature Xr-Krypto {Accepté}

Message  Funestrya Ven 6 Mar - 4:03

je pense que vous etes fort
Wi je roxe

Si c'est possible j'en posterais un demain car la je n'ai pas d'inspiration ^^
Bon j'attends demain pour me faire un avis sur ta candidature alors pasque mi j'aime bien le RP dans la candidature
Funestrya
Funestrya
Tofuzmo

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xr-Krypto {Accepté} Empty Re: Candidature Xr-Krypto {Accepté}

Message  Xr-Krypto Ven 6 Mar - 14:44

Voici le petit RP:







Il y a quelques temps de cela, Krypto, un jeune feca, nacquis dans la contrée Brakmarienne. Son pere etait l'un des plus puissants forgemages de region tandis que sa mere tenait une boutique de tailleur dans Brakmar. Krypto s'entrainait avec ses amis Rx, mais lors d'une conference de guilde, Rx-Vulnerable ( meneur de la guilde Rx-Syndrome ) fut lachement assasiné. Krypto et ses autres amis deciderent de continuer cette guilde pour lui rendre hommage. Lors d'une belle journée de printemps, Krypto pres du port D'amakna une jeune sadida qui faisait partie de la guilde qui reignait sur la region: Resurrection. Pour lui, il n'y avait pas de doute, il voulait faire sa vie avec elle. Mais un gros probleme se posa: La jeune sadida faisait partie de la contrée Bontarienne. Pour lui, cela ne posait pas de probleme, mais en revanche son pere n'etait pas du tout d'accord et lui dit:

-Fils, je ne t'ai pas elever pour que tu aille te marrier avec une Bontarienne, tu es Brakmarien donc tu le resteras. Si jamais tu t'avises de la rejoindre, je te feras tuer.

Au bout de quelques jours de reflexion, Krypto prit sa decision et decida d'aller rejoindre sa bien aimée. Quand son pere apprit la nouvelle, il decida d'envoyer le tueur le plus renommé de Brakmar .Malgré les supplices de sa femme, il envoya le tueur. Sa mere partie en vitesse rejoindre Bonta pour prevenir son fils, Krypto embrassa sa mere et lui dit aurevoir. Il trouva une idée, il demanda au conseil de Bonta de reunir tous les miliciens et de les poster a l'entrée. Lors du jour ou le tueur arriva, grace au description de sa mere, Krypto le reconnu et tous les miliciens se jetterent sur lui et il mourra. Son pere etait tres mecontent du manque d'efficacité de son tueur mais il comprit que Bonta etait superieur a Brakmar. Il decida donc de les laisser vivre en paix. Krypto et la jeune sadida vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ^^




Une heure pour ce truc de m**** lol!

Nan serieusement merci d'avoir lu ce petit RP. Le français n'est pas ma matiere preferée, mais j'ai essayé de vous faire quelques choses quand même !

J'espere que vous me donnerez ma chance, j'attends votre reponse et je vous dit peut etre a tres bientôt Embarassed

Bonne journée a tous
Xr-Krypto
Xr-Krypto
Tofu

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xr-Krypto {Accepté} Empty Re: Candidature Xr-Krypto {Accepté}

Message  Funestrya Ven 6 Mar - 16:38

Réponse rapide donc marque d'une bonne motivation.
La candidature est jugée en interne tu auras une réponse d'ici peu (oLoL me prends pour SoLo).
Funestrya
Funestrya
Tofuzmo

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xr-Krypto {Accepté} Empty Re: Candidature Xr-Krypto {Accepté}

Message  Xr-Krypto Dim 8 Mar - 13:27

Bonjour a tous,

Je voulais juste savoir ou en etait la candidature ?! Sad
J'attends votre reponse avec impatience Wink

Bonne journée
Xr-Krypto
Xr-Krypto
Tofu

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xr-Krypto {Accepté} Empty Re: Candidature Xr-Krypto {Accepté}

Message  Xr-Krypto Dim 8 Mar - 13:27

Bonjour a tous,

Je voulais juste savoir ou en etait la candidature ?! Sad
J'attends votre reponse avec impatience Wink

Bonne journée
Xr-Krypto
Xr-Krypto
Tofu

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xr-Krypto {Accepté} Empty Re: Candidature Xr-Krypto {Accepté}

Message  Vaxi Lun 9 Mar - 14:59

Moi je suis pour, il a l'air très motivé et je le connais un ptit peu, je le croise quand je joue sur les comptes de mes potes, un bon ptit gamer =) Pour.

Vaxi
Tofu malade

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xr-Krypto {Accepté} Empty Re: Candidature Xr-Krypto {Accepté}

Message  Rastera Lun 9 Mar - 18:23

pour , pour ²

je suis tenté de dire contre car si il me vole la vedette du RP!

(humour a la con xD)
Rastera
Rastera
Tofoune

Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xr-Krypto {Accepté} Empty Re: Candidature Xr-Krypto {Accepté}

Message  Xr-Krypto Lun 9 Mar - 23:10

Ok merci ^^

Nan t'inquiete pas encore, Mais peut etre que dans le futur.... :p
Xr-Krypto
Xr-Krypto
Tofu

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xr-Krypto {Accepté} Empty Re: Candidature Xr-Krypto {Accepté}

Message  Solomonk Mar 10 Mar - 0:19

Pour toutes les raisons énoncées ci-dessus, ça sera un oui p:.
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xr-Krypto {Accepté} Empty Re: Candidature Xr-Krypto {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum