Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature] Silver {Accepté}

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Silver {Accepté} Empty [Candidature] Silver {Accepté}

Message  Silver Jeu 12 Mar - 17:37

Bonjour tout le monde Smile

Présentation.
Je m'appelle Johnatan, j'ai 23 ans, quasiment toutes mes dents. J'habite a Nancy ou je fais des études de psychologie (3ème année). Mes centres d'intérêt sont principalement le handball (que je pratique au niveau national), la guitare(que je pratique au niveau local, ndlr : dans mon appart'), et... c'est tout Very Happy

Au niveau de Dofus, j'ai une grosse expérience de 3 jours, ce qui est assez énorme, il faut bien l'avouer. J'ai bien évidemment eu le loisir durant tout ce temps de faire le tour intégral du jeu, et je possède un nombre important (de 2) personnages (un fêca [Silver-blabe, lvl 9] et un crâ [Baby-lone] lvl 17).

Pour ce qui est des autres MMO, je joue principalement a Guild Wars (CORPG), même si je me suis aventuré a WoW, AoC, et d'autres (sans grande conviction toutefois).

Comment vous ai-je connu ?
Sur le forum de Jeux-Online, alors que je cherchais déséperement ce qu'était une "panoplie" ^^

Pourquoi vous ?
Et bien, il n'y avait que 2 posts de recrutement de guilde, j'ai donc tiré a pile ou face. Et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné/perdu (rayez la mention inutile cheers).

Ce que je cherche.
Je cherche juste des gens sympa, et surtout suffisamment matures pour adorer mes blagues a 2 balles ( keskidit lui confused).

Ce que je peux apporter.
Vous l'aurez comprit, au delà de mon experience indéniable, je peux apporter de la bonne humeur, et certains maux de tête aussi (j'ai jamais saisit d'où ça venait par contre). Je suis également très "actif" sur un forum (nan, spa du flood ! est une réplique copyrightée par moi-même).

La Légende de Silver-blabe, Un récit épique.

Silver-blabe, un jeune feca ordinaire, voit son destin de paysan dans la ferme familiale bousculée par un événement tragique.
Un soir d'été, après une dure journée de labeur, Silver rentre chez lui, harassé, mais satisfait. La récolte de blé est bonne cette année, ce qui devrait mettre sa famille a l'abri du besoin jusqu'a la saison prochaine.
En se dirigeant vers sa modeste demeure, il se sent troublé, géné en son for intérieur. Quelque chose ne va pas. Il a toujours eu ce don (ou cette malédiction selon les médisants du village) de sentir les choses arriver. Et notamment les grands malheurs. C'est d'ailleurs ce qui lui avait valu la haine des villageois a son encontre, alors qu'il avait annoncer quelques années auparavant une récolte très mauvaise, ce qui fut le cas. Les villageois l'avaient alors accusé d'avoir offensé les Dieux, et d'avoir provoqué cette mauvaise période. Il ne s'était jamais vraiment remit de ces moments, et avait par la suite enfouit ce don, pour ne plus attiser la haine. Mais cette fois ci, il ne pouvait le contrôler. Il se passer quelque chose, quelque chose de grave. Il se précipita dans le chemin boueux menant a la ferme. Ce qu'il y vit le choqua. Devant sa demeure encore fumante, un écriteau était planté. Il s'approcha, titubant, et commença à lire.
"Sans attache il sera,
Sa famille il perdra,
Et le jour arrivera,
Où un héros il deviendra,
Alors la Prophétie s'accomplira."
Bien décidé a venger sa famille, et à comprendre ce message, Silver-blabe se mit en quête du Savoir, et ainsi débuta la Légende de Silver-blabe, premier du nom.

Voili voila, merci de m'avoir lu Smile

Silver.

Silver
Tofu malade

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silver {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silver {Accepté}

Message  Solomonk Sam 14 Mar - 16:35

Superbe candid', c'est donc un 'pour' unanime :p.

Tu as tes droits forum, mp moi IG pour le recrutement Smile
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum