Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Lunes {Accepté}

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Lunes {Accepté} Empty [Candidature] Lunes {Accepté}

Message  Lunes Mer 18 Mar - 17:58

Bonjour à tous ceux qui lisent ma présentation.


Lunes And Univers


I] Petite présentation IG

Pseudo : Lunes et Univers
Je suis un peu a fond dans les pseudo de l'astrologie, je trouve que sa fait classe sinon IRL je ne suis pas du tout dans l'univers des étoiles. Level : Lunes : 51, Univers 42

Classe : Sram et Xelor

Métier : Paysan 53, alchi 48 avec Univers.
Pour l'instant il est à fond dans les potions de rappel/bonta et je ne regrette pas ce choix qui est très lucrative.

Panoplie :
Le sram est en full xp donc pano prespic et tous ce qui va avec, et pour le xélor toujours en champs (pour faucher c'est pas le top mais bon)

Mes motivations : Mon but dans Dofus, c'est pas d'arriver le premier 2xx ou monter rapidement de niveaux. C'est surtout d'augmenter a mon rythme avec des amis, tout en dropant les panoplies et en se tapant des délires.

II] Présentation IRl

Salut, hors du jeu je suis un jeune adolescent de 14 ans, au collège donc, en 4ème. J'habite à Boulogne sur mer (la ville de naissance de Ribéry et où il y a Nausica) dans le Pas de calais. Je suis peut être un peu jeune mais mature. J'aime l'humour, même si des fois c'est pas forcèment drôle.
J'aime bien l'entraide entre les joueurs, c'est ce qui me fait avancer dans Dofus. Toujours partant pour aider a drop ou faire donjon.

Je pratique du football en club, j'aime regarder des séries comique comme les simpsons, malcolm ou autres... J'ai aussi une vie social donc si dès fois je me co pas le week-end c'est pas anormal.

III] Rp

Il faisait froid et humide, le ciel était dégagé en pleine nuit. La lune reflétait une lueur éclatante dans la forêt. Là plus part des animaux dormaient, mais on pouvait distinguer quelques hiboux à la recherche de souris ou autres rongeurs. Dans ce calme parfait, retentissait le bruit d'un ruisseau qui se jetait dans un lac, pas très loin de là. Le son de l'eau collait parfaitement avec le calme de la forêt. Tout un coup, comme une mouche dans une pièce silencieuse, des pas et des cris se faisait entendre. On pouvait distinguer un jeune sram tenant un morceau de pain, tout en étant suivie d'un iop obèse, avec un chapeau de boulanger.

" Rends moi ça tout de suite ! Sale voleur ! " cria le vieil iop

Le sram fit un geste de sa main et devînt invisible. Le iop chercha pendant 5 minutes, mais ne trouva rien, quand tout d'un coup, juste quand il allait partir, le sol explosa sous ses pieds... Un piège ! C'était ingénieux de la part du sournois. Il l'avait placé à la sortie de la clairière, entre deux arbres. Le boulanger resta à terre, immobilisé. Ce n'était qu'un piège visant à enlever sa mobilité au iop pendant quelques temps. Le sram revint visible et se lança sur le iop. La victime cracha du sang, avant de donner son dernier souffle. La carcasse du boulanger, était imprégné de deux blessure de coups de dague, qui d'après la marque avait l'air puissant. Le jeune disciple fouilla les poches du boulanger, récupéra quelques kamas, puis s'en alla en esquissant un sourire moqueur.



Dernière édition par Solomonk le Ven 20 Mar - 22:20, édité 2 fois (Raison : Petit Edit : Pour les fautes)

Lunes
Tofu malade

Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lunes {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lunes {Accepté}

Message  Season Mer 18 Mar - 19:33

Bonne présentation, mais quelques fautes, edite et tu as mon pour Smile


Dernière édition par Season le Mer 18 Mar - 20:35, édité 1 fois
Season
Season
Tofu noir

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lunes {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lunes {Accepté}

Message  Solomonk Mer 18 Mar - 20:29

Season a écrit:Bonne présentations, mais quelques fautes, edite et tu as mon pour Smile

Comment perdre toute crédibilité [Candidature] Lunes {Accepté} Biggrin
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lunes {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lunes {Accepté}

Message  Season Mer 18 Mar - 20:35

J'suis champion de la faute de frappe lol!
Season
Season
Tofu noir

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lunes {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lunes {Accepté}

Message  Lunes Ven 20 Mar - 19:35

C'est bon, je crois qu'une bonne partie des fautes sont corrigées.

Lunes
Tofu malade

Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lunes {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lunes {Accepté}

Message  Solomonk Ven 20 Mar - 22:20

Good ben vu les discuss en privé je crois que y'a pas de probs :p. Bienvenue !
Solomonk
Solomonk
Tofu Royal

Messages : 259
Date d'inscription : 21/02/2009

https://resurrection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lunes {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lunes {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum